Cours de préparation aux ECR 8e
et aux examens: mieux vaut partir
à temps

           

IP Coaching - ECR - Epreuves Cantonales de Référence

    

Un article écrit par Isabel Pérez, IP Coaching, coach et soutien scolaire  

        
   
Cours de préparation aux Epreuves Cantonales de Référence, ECR 8e Harmos, 6e et 10e, aux certificats 11e Harmos, et à la Maturité: Inscriptions ouvertes pour 2017

              
ECR 8e, 10e, 6e Harmos, Certificat 11e, Maturité, examens de retour dans les classes publiques, autant d’épreuves qui peuvent générer stress et inquiétude chez les écoliers et étudiants. Souvent, les élèves se demandent: “Que dois-je réviser“, “Quand commencer mes révisions?“, “Que va-t-on me demander aux examens?“ Ils oublient que c’est tout au long de leur année scolaire, en faisant leurs devoirs et en travaillant pour leurs tests qu’ils préparent déjà leurs examens.

     
Cours hebdomadaires et révisions intensives durant les vacances de février et de Pâques

Afin de travailler avec les élèves de manière approfondie et sur le long terme, nous proposons aux écoliers et aux étudiants des cours hebdomadaires d’allemand, de maths, de français, d’anglais, de comptabilité et économie, etc. donnés par des enseignants diplômés, motivés et motivants.  

Durant ces cours hebdomadaires, les élèves font chaque semaine des exercices spécifiques tirés d'anciennes épreuves, avec l'aide d'enseignants. C’est l’occasion aussi pour eux de poser leurs questions dans un cadre privilégié et de consolider leurs bases. En allemand et en anglais, ils exercent aussi la compréhension et l'expression orales.

Lors des vacances de février et de Pâques, notre équipe a conçu des cours intensifs de révisions dans chaque matière; français, allemand, maths, maths/physique, etc. Il s’agit là de réviser les notions qu’ils ont abordées durant leur année scolaire et qu’ils retrouveront aux examens.
       
       
Actualités / Informations:
Cours à Pâques: Préparer ses examens avec des enseignants: Certif, Matu, ECR.
                     
              
Lire la suite de l'article
             

Nos partenaires