Tarif: 100 CHF par heure
En individuel: la séance se fait selon votre demande (gestion de la douleur, résolution d'angoisses, apprentissage de l'autohypnose, apaiser le vécu du précédent accouchement...)
150 CHF la première séance d'environ 1h30 puis 120 CHF les suivantes
En groupe: 4 soirées le mercredi pour développer:
375 CHF l'inscription
Pris en charge par la LAMAL, le suivi de grossesse est prévu en 7 rendez-vous mensuels pour veiller à la bonne santé de la mère et de l'enfant à naître, avec une attention toute particulière au vécu du couple ou de la femme de la grossesse.
Uniquement dans le cadre de la maison de naissance la Roseraie (prise en charge LAMAL)
Que votre bébé soit né en maison de naissance ou en maternité, je vous accompagne dès votre retour à la maison et dans les mois qui suivent pour veiller sur la bonne santé de tous et répondre à vos questions pour des débuts de vie de famille en toute sérénité. (prise en charge LAMAL)
Après le contrôle post accouchement (environ à 6 semaines de vie de votre bébé) et sur prescription médicale. Les séances sont individuelles et votre bébé est le bienvenu. Les techniques proposées vous permettront de retonifier votre périnée et sangle abdominale dans le respect des particularités du corps après l'accouchement et de conserver ses bonnes habitudes à vie.
J'ai suivi la formation en Psycho-sexologie positive et serai ravie au détour de nos rencontres, de vous partager les outils que cette approche m'a apportée, afin de soutenir le bon fonctionnement du couple et favoriser une sexualité harmonieuse.
Pour plus d'informations:
=> Lucie Jaquot - Sage femme, hypnothérapeute