je ne sais pas si ma fille est grosse


Messages 1 - 4 sur 4 message(s) trouvé(s)


image :

bonjour, ma fille a 12 ans et demi et mesure 160cm. Je vous explique la situation : ma fille a une balance dans sa chambre et elle se pese quelque fois mais elle refuse de se peser devans moi ! Je ne sais pas pourquoi mais la n'est pas le probleme : je trouve quelle a beaucoup de graisse... voila ses mesures (je les ai car nous avons acheter des vetements) :

ventre 80cm

hanches 95cm

cuisses50cm

mais le probleme c'est que elle a des "bourrelets" au ventre que l'on voit sans son haut... et son ventre depasse beaucoup de son pantalon (il ressors en "brioche")ses cuisses ont aussi beaucoup de graisses (quand elle marche ses cuisses rebondissent beaucoup et quand elle s'assoie elles doivent mesurer AU MOINS 25 cm de large), elle a d'enormes joues rondes, et ses bras "pendent"...

LE PLUS INQUIETANT EST VRAIMENT SON VENTRE IL EST ENORME ET ELLE A UNE COUCHE DE GRAISSE DE AU MOINS 5 CM TOUT AUTOUR DE LA TAILLE ! l'autre fois j'ai souleve son haut pour rigoler et est apparu 2 ENORMES bourrelets, je ne mis attendait pas et je lui ai dit quelle devais gonfler son ventre... elle m'as repondu que oui, je lui ai alors dit que si c'etais dur elle gonflait certainement son ventre et si c'etais mou elle etais un petit peu trop forte ! J'ai touche et mon doigt s'est enfoncé ! j'ai tres tres peur car je lui ai dit de se peser devans moi ce matin et elle pese 57kg pour 1m60cm : elle est en surpoids ! Je lui ai fait remarquer quelle etais trop grosse et quil fallait quelle maigrisse et elle m'as dit que ce n'etais pas vrai... l'autre fois elle bronzait sur une chaise en maillot de bain et des bourrelets etais apparant sur ses fesses, son ventre, son dos et meme sur ses cuisses vers ses genous !

SVP AIDEZ MOI EST ELLE GROSSE ? J'AI DES PHOTO D'ELLE SI VOUS POUVEZ M'AIDER !


  jeannemartin
  17.04.2020
  16:39
image :

Bonsoir, après 8 mois quel est la situation de votre fille ? À t'elle grossi ? A t'elle maigri ?


  Fpro
  29.11.2020
  21:12
image :

Bonjour, je me permet de vous écrire car votre message m'a profondément choquée. J'aimerais comprendre votre obsession sur le poids de votre fille. Sachez qu'avec vos réflexions sur son poids vous ne ferez que créé des complexes chez cet enfant et installer un mal être aussi bien physique que psychique. La priorité pour un parent c'est la santé mentale de son enfant et non son apparence. S'il vous plait, arrêtez de vouloir peser votre fille, arrêtez de lui dire qu'il faut qu'elle maigrisse, c'est une enfant, laissez la grandir sans se soucier de son apparence, tant que sa santé n'est pas en jeu (sachez que si elle avait été en surpoids au point où cela engendrerait des problèmes de santé, votre médecin vous en aurait informé). De plus, 1m60 pour 57kg n'est pas une situation de surpoids. J'espère sincèrement que ce message vous fera prendre conscience de l'impact que vos mots, vos actions et vos pensées peuvent avoir sur le développement et la confiance en soi de votre fille.


  christine44
  02.12.2020
  16:44
image :

Bonjour, après 1 an quel est la situation de votre fille ? À t’elle grossi ? À t’elle maigri ?


  Laura 121904
  01.11.2021
  12:40
Partager:
Nos partenaires