Adresse recommandée

Sandy Kaufmann Coaching.


Je suis coach de vie certifié spécialisée en amour. J‘aide les femmes à s‘ouvrir à l’Amour et à le trouver (et à le garder)! Et cela passe par guérir de son passé.

Partager:

Être malheureuse en Amour n'est pas un hasard

Ce que tu vis en Amour est le reflet de l'Amour que tu te portes et penses mériter.

                        
        

     
       
       
Ma différence?   

L'approche psycho-corporelle pour changer les schémas amoureux

                
Ce qui détermine par qui tu es attirée ou tes mécanismes de réaction en amour, est défini très tôt par ton cerveau reptilien dans ton enfance, notamment dans la manière dont tu as reçu l'Amour de tes parents.
   
Dès que tu te retrouves en situation de stress en Amour, le cerveau reptilien ira chercher dans sa base de données quelle a été dans ton passé la réaction qui t'a permis de survivre à ce manque d'Amour et il enverra des neurotransmetteurs au corps pour que tu répètes l'action (tu bloques, tu fuis, tu combats) et les émotions qui t'avaient permis à l'époque de "survivre".
                           
Regarde mon webinaire gratuit pour comprendre pourquoi ces schémas amoureux sont enregistrés au niveau du corps: https://sandykaufmann.ch/fr/inscriptionblessurepasse/

     
      

                          
                              

Quelques mots sur mon parcours

                       
Je m'appelle Sandy Kaufmann, je suis coach de vie certifié, spécialisée en Amour. Après 7 ans de déboires amoureux où je répétais les mêmes schémas jusqu'au jour où j'ai enfin découvert cette approche psycho-corporelle qui a totalement changé ma vie amoureuse.
                                         
Je propose des coaching individuels et en groupe pour t'aider à comprendre pourquoi tu répètes certains schémas en amour, que peux-tu faire pour gagner plus d'indépendance émotionnelle et exprimer avec plus d'aisance tes besoins et limites.

                     
Tu peux convenir d'un rendez-vous téléphonique gratuit et sans engagement de 30 minutes si tu veux parler de ton challenge personnel.

                      
      

      
             

            
                

      
                      
Pour plus d'informations:
=> Sandy Kaufmann
                            







A lire
Adresse localisée sur le réseau
En relation
Nos partenaires