Adresse recommandée

elden - la conciergerie administrative


Accompagnement administratif global et responsable pour seniors, familles et proches aidants.

Partager:

elden - conciergerie administrative

 

Pourquoi devenir unique ?

 

Votre charge administrative devient trop lourde ou complexe à gérer ou vous n'avez tout simplement pas le temps ?

Vous rêvez d'avoir un family office rien que pour vous mais vous pensez ceci impossible ?

Nous vous accompagnons en toute confidentialité pour piloter et coordonner la gestion harmonieuse de votre quotidien privé et professionnel.

Services

Conciergerie administrative

Simplification de la gestion de vos papiers administratifs avec application mobile et web et accès à distance.

Nous trions pour vous

Votre unique interlocuteur

Gestion des assurances, des sinistres. Formalités administratives. Inscriptions. Organisation voyage. 

Nous le gérons pour vous

N'oubliez plus rien

Règlement des factures, rappel des échéances, relation avec l'administration et les impôts. 

Nous agissons pour vous

 

Uniquement sur-mesure 

 

elden - La conciergerie administrative vous propose :

 

Un interlocuteur unique dédié joignable à tout moment

Une prise en charge de votre demande administrative dans les délais les plus courts

Des partenariats avec des professionnels spécialisés de haute qualité

Un traitement unique sur-mesure VIP

 

Je veux devenir unique

En toute confidentialité et en confiance, nous vous proposons d’échanger sur vos besoins. Nous établirons ensemble un accompagnement personnalisé sur mesure.

 

www.elden.ch

022 547 75 57

LinkedIn







A lire
Adresse localisée sur le réseau
Nos partenaires