Formation digitale Facebook & Instagram

Notre expert
Arnaud Poullin 👉 Expert en Communication et Marketing digital / Formateur Facebook - Instagram 🚀

Expertise et formation digitale ► Arnaud Poullin, notre partenaire formateur en communication et marketing digital, répond gracieusement à toutes les questions que vous vous posez concernant la présence de votre entreprise sur Facebook et Instagram.


Posez votre question gratuite
Formation digitale Facebook & Instagram

Les posts Facebook ou Instagram de votre entreprise sont de moins en moins vus ? C'est souvent le cas, et pour des raisons bien différentes. 

Vous n'êtes pas condamnés à rester dans les limbes des l'algorithme : il y a des pratiques et des techniques à connaître pour que votre structure soit enfin visible.

Facebook a beaucoup changé ces dernières années, impactant négativement les entreprises et autres structures n'ayant pas changé leurs habitudes passées.

Cette formation dédiée aux débutants et intermédiaires vous donne les 4 clés indispensables pour augmenter votre visibilité sur Facebook et Instagram auprès des personnes que votre structure recherche.

Pas d'astuce magique ni de mode passagère, mais quatre piliers qui resteront efficaces dans le temps !

 

Voici le programme de notre formation :

1 - Comprendre le fonctionnement basique des algorithmes Facebook et Instagram

Avant toute chose, il est vital de comprendre pourquoi et comment les algorithmes fonctionnent. Comme vous, il ont des objectifs, et des moyens pour y parvenir.

Si vous comprenez comment ils opèrent, vous avez déjà une grande avance sur le reste du Monde.

  

2 - Apprendre à créer des posts impactants et visibles

Ces deux réseaux sociaux ont leurs codes, leurs formats et leurs usages propres. Les avoir en tête lors de la création de vos posts Facebook ou Instagram est indispensable pour avoir votre place dans le fil d'actualité de vos abonnés et autres personnes qui ne vous connaissent pas encore.

 

3 - Comment augmenter la diffusion de certains posts

Dans « réseaux sociaux », le mot social a son importance car les gens entrent en conversation, comme tout autre cercle social.

Une des clés de la visibilité sur les réseaux sociaux est de générer des interactions pour que les posts gagnent en diffusion.

Pour cela, il existe quelques techniques à connaître et à appliquer.

 

4 - Publicité payante : n'utilisez plus jamais le bouton « boost »

Il existe beaucoup de mythes et de croyances autour de la publicité Facebook. Trop cher, ça ne marche que pour les grosses entreprises, etc...

En quelques étapes, il est possible de se faire connaître bien au-delà de son cercle habituel, et de gagner visibilité + clients, en étant bien plus performant qu'en cliquant sur le bouton « BOOST ».

Pas besoin de dépenser des milles et des cents : mais une méthode à votre portée.

 

Commentaires





Partager:
Nos adresses préférées

> Genève

Expertise et formation Facebook & Instagram

Comment rendre votre entreprise visible sur Facebook et Instagram? Avec cette formation d'expert réservée aux débutants et intermédiaires.

A lire
Nos partenaires