Notre expert
Lucie Jaquot</br>Sage-femme et hypnothérapeute à Genève

Lucie Jaquot

Sage-femme et hypnothérapeute à Genève

Devenir parent est une étape de vie aussi merveilleuse que bouleversante, que chacun devrait pouvoir vivre au mieux, en étant pleinement acteur de sa parentalité !

C’est dans cette optique que je vois mon accompagnement de sage-femme et d’hypnothérapeute spécialisée dans la périnatalité.

Exerçant à domicile et à la Maison de Naissance la Roseraie, je vous propose différents services pour vous accompagner au mieux dans VOTRE projet.

Lucie Jaquot
En tant que sage-femme, mes prestations sont prises en charge par l’assurance de base pour vous accompagner avant, pendant, après la naissance de votre enfant. Eh oui, souvent mal connue, la sage-femme peut être à vos côtés pendant toute ou une partie de la périnatalité !

Je peux effectuer :

  • le suivi de votre grossesse après un premier contrôle médical auprès d’un gynécologue attestant que votre grossesse est physiologique (maman et bébé attendu en bonnes santés),
  • le suivi de grossesse à risque sous prescription médicale,
  • la préparation à la naissance et notamment avec hypnose, une préparation qui peut se faire en individuel (seule ou en couple) mais aussi en petit groupe (idem seule ou en couple),
  • le suivi post accouchement à domicile,
  • les conseils en allaitement,
  • la rééducation périnéale.
  • la pratique de l’accouchement dans le cadre du suivi de la maison de naissance la Roseraie.

 Lucie Jaquot

Si l’hypnose n’est-elle, pas une approche prise en charge par l’assurance maladie, elle est un bel outil que j’aime transmettre aux parents afin de prendre soins de leurs émotions, de leurs maux, de leurs craintes aussi.

En séance l’hypnose vous permettra de prendre soin de vous d’une manière globale dans cette période de grands changements et de pleinement accroître vos ressources pour gagner en autonomie et bien-être !

Lucie Jaquot - Sage-femme à Genève
Chemin du Châtelet 3.
c/o Maison de naissance la Roseraie.
1205 Genève

Commentaires





Partager:
A lire
Nos partenaires