Anzère Tourisme SA


Partager:

Anzère Tourisme SA

Baignée de soleil, dotée d’un panorama grandiose, cette petite pépite du Valais orientée plein sud est l’endroit idéal pour tous les amoureux de la nature et d’activités en plein air. Anzère c’est LA destination pour créer des souvenirs inoubliables !

C’est une station de montagne qui est chaleureuse et accueillante. La taille humaine d’Anzère et sa place du village piétonne permettent d’accueillir les familles en toute quiétude. Le panorama époustouflant et le microclimat favorable de la destination offrent une qualité de vie incomparable durant les 4 saisons.

Mais ce qu’offre Anzère ne s’arrête pas au village de montagnes. Les richesses de la destination s’étendent de la plaine jusqu’à 3’250m d’altitude, traversant les communes d’Ayent et d’Arbaz, leurs vignobles, champs agricoles, leurs bisses, alpages, forêts, paysages rocailleux de haute montagne et glacier. Au cœur de nos valeurs : la nature qui nous entoure. La destination s’arrête au sommet du Wildhorn, peu connu des néophytes, cette montagne reflète cet état d’esprit, l’ADN d’Anzère, la Nature dans ce qu’elle a de plus pure : simple, belle, mystérieuse, peu connue et à partager en famille ou entre amis au travers des nombreuses activités.

  

@Henri Guanzini

Dévalez nos 58 kilomètres de pistes

Du bout des spatules, profitez de la grande variété des pistes : longues, joueuses et réputées pour être toujours bien préparées. Si la majeure partie des pistes permettent de carver en toute sérénité en déroulant de grandes courbes rapides sans angoisse, d’autres avec des pentes soutenues et des passages plus étroits, nécessitent une certaine maîtrise des engins de glisse. Le domaine skiable propose deux points de départ : la Télécabine du Pas de Maimbré, mais aussi – un peu moins connu le télésiège des Rousses. Le domaine fait partie du Magic Pass !

 

@Henri Guanzini

Le Paradis pour les familles

L’une des caractéristiques remarquables du domaine skiable d’Anzère est la présence de deux espaces dédiés aux débutants, ce qui en fait une destination idéale pour les skieurs novices.

Le premier espace pour débutants se trouve en haut du domaine skiable. C’est un endroit idéal pour les personnes souhaitant apprendre et progresser dans un environnement calme et face à un panorama fabuleux. Les débutants peuvent profiter de pistes douces et bien entretenues, parfaites pour acquérir les bases du ski ou du snowboard en toute sécurité.

Le deuxième espace pour débutants se situe sur la place du village d’Anzère et est entièrement gratuit. Cette proximité avec le cœur de la station est un avantage majeur pour ceux qui souhaitent s’initier au ski tout en restant proches des commodités du village. Il est ainsi possible de bénéficier d’un accès facile aux locations d’équipement et à d’autres services essentiels.

 

@Orane Jan du Chêne

Deux pistes de luge pour petits et grands

À Anzère, nous avons deux pistes de luge : la première se situe sur la Place du Village. Elle est entièrement gratuite et ouverte à tous. Des luges peuvent être louées chez Jacky Sport, à quelques pas. Nous avons également une piste de luge longue d’environ quatre kilomètres qui se trouve aux Rousses, sur le domaine skiable. Pour la piste des Rousses, des luges peuvent être louées auprès des remontées mécaniques

  

De nombreuses activités qui agrémenteront votre séjour

En plus des activités présentées ci-dessus, Anzère offre de nombreuses possibilités pour les familles. Du Fun Park, un espace dédié à l’amusement des vos jeunes, au programme d’animations hebdomadaires, en passant par les différentes balades de la région, vous aurez de quoi faire de votre séjour une parenthèse extraordinaire.

@Henri Guanzini

Le Anzère Spa & Wellness

Quoi de mieux après une bonne journée de ski que de profiter des bains, d’un massage et de l’espace bien-être du Anzère Spa & Wellness ? Découvrez notre paradis de la détente pour toute la famille.



A lire
Adresse localisée sur le réseau
Nos partenaires