Punition enfant maitresse


Messages 1 - 1 sur 1 message(s) trouvé(s)


image :

Bonsoir, J'écris ce message car je ne sais plus quoi faire. Mon fils est TDAH. Et il a 2 maîtresses l une d'elle est compréhensive l'autre fait vivre un enfer à mon enfant elle lui met des remarques pour un ici pour un non l'envoie à la direction parce qu'il a osé juste lui dire non et maintenant malgré le fait qu'elle connaisse sont trouble et ces problèmes de concentration lui fait une punition où il doit écrire 15 fois 2 grandes phrases chose qui est très dur pour lui je lui ai fait écrire plusieurs fois malgré les pleurs et les cris mais je n'ai pas fait faire la punition en entier et j ai mis un mot à la maitresse pour expliquer la situation. J ai eu la réponse suivante: nous avons regardé avec le doyen et la punition est adaptée pour les élèves de 5p (sans troubles) et à menacer que si ce n'était pas fait à la maison la punition sera faite chez le directeur. Je ne sais plus quoi faire pour qu'elle comprenne que ce n'est pas de la mauvaise volonté mais qu'il n'y arrive juste pas. Et je ne comprend pas pourquoi je n'ai jamais eu une seule remarque venant de l'autre maitresse mon enfant dit d'ailleurs que ça se passe très bien avec l'autre maitresse qu'est ce que je peux faire pour qu'il aie à l'école sans avoir la boule au ventre? Belle soirée


  Oph
  25.02.2026
  19:15
Partager:
Nos partenaires