Un article proposé par Maud Coco
Il est très important de prendre conscience de cela, il y a plusieurs étapes sur votre chemin, et vouloir les "court-circuiter" ne fera que vous ralentir. Celui qui se précipite dans ce qu'il fait, n'atteint pas ses objectifs, prenez le temps nécessaire, le temps dont vous avez besoin.
Chouchoutez-vous, passer du temps avec des ami(e)s bienveillants, offrez-vous un soin au SPA, une pâtisserie (si si vous avez le droit !) une après-midi shopping, faites-vous cajoler, laissez vos proches vous entourer.
Même dans une très dure journée, si vous réfléchissez, et que vous cherchez un peu, vous verrez que vous trouverez toujours une chose, aussi infime soit-elle, pour laquelle vous serez reconnaissant(e).
Essayez, entraînez-vous, le soir au coucher, vous verrez que vous trouverez toujours quelque chose, cela demande un peu d'entraînement, vous y arriverez.
Et lorsque vous allez vous coucher le soir, félicitez-vous d'avoir traversé cette journée passée du mieux que vous avez pu, vous avez fait de votre mieux, et ça c'est beaucoup.
Soyez fier, fière de vous, ne minimisez pas vos efforts, vous verrez qu'avec du temps, de la patience, et de l'indulgence à votre égard, vous pouvez venir à bout de tout.
Rappelez-vous cela, vouloir vous hâter, serait comme de tirer sur une plante qui pousse, cela ne vous mènerait à rien, alors patience, patience, et vous atteindrez vos objectifs.
Commentaires