SOS futures mamans, jeunes parents...

Notre expert
SOS futures mamans, jeunes parents...

Les futures mamans en difficulté ne sont plus seules!

Aide Morale - Aide matérielle - Aide médicale - Aide juridique


SOS futures mamans est un grand mouvement d'amitié. Ils offrent aux futures mamans en difficulté une aide efficace, discrète et gratuite. En outre, ils offrent une permanence téléphonique 24h/24.

Pour les futures mamans en difficulté SOS Futures Mamans offrent gratuitement une aide morale, une aide matérielle, une aide médicale ainsi qu'une aide juridique. SOS futures mamans est un service d'entraide bénévole, discret, non confessionnel et apolitique. L'aide est la plupart du temps ponctuelle, mais elle peut se poursuivre sur plusieurs années. C'est pourquoi les vêtements proposés vont de 0 à 15 ans! L'âge des futures mères varie quant à lui entre 12 et 45 ans! La moyenne d'âge est de 18-30 ans.

SOS Futures Mamans recherche en permanence du matériel de puériculture: vêtements en bon état, matériel de première nécessité pour les distribuer aux mamans dans le besoin

Commentaires





Partager:
Nos adresses préférées

> Confignon

BéA

Sage-femme, réflexologie et thérapeute en gymnastique hypopressive abdominale.
Soucieuse de l’importance de votre bien-être pendant la période périnatale, j’ai souhaité élargir mes compétences afin de vous proposer des outils complémentaires aux accompagnements classiques.

> Berne

Info.Maternité

Enceinte au travail - Allaitement - Vos droits.

mamagenda.ch

Tous les thèmes de la grossesse, de la naissance et de la parentalité y sont abordés.

> Fribourg

Association JeunesParents

Ecoute, conseil social, aide à la formation, rencontres avec des autres jeunes parents.
Tranche d' âge : parents allant avoir ou ayant eu un enfant avant 25 ans.
Pour toute la Suisse Romande.


Programme de soutien à la formation (PSF) :
Objectif : accompagner les parents romands de -25 ans avant et pendant leur formation en visant l’obtention d’un diplôme.
Le programme de soutien à la formation vise la reprise ou la poursuite d’une formation en offrant un suivi global et régulier : soutien moral, repérage des risques de rupture de formation, etc.

A lire
Nos partenaires