Les séances de chant prénatal permettent également les rencontres et partages entre les futures mamans et futurs parents.
La future maman retrouve des réflexes au moment de l'accouchement et gère ainsi mieux les contractions utérines pendant le travail.
Chanter est une merveilleuse façon de vivre sa grossesse et de se préparer à l'accouchement.
Le chant vous permet d'entrer en contact avec votre bébé, les sons graves que vous émettrez grâce à ce disque lui plairont particulièrement.
Après l'accouchement, il retrouvera ces sons qu'il a aimé, recréant ainsi une atmosphère rassurante et propice à son développement.
Le fœtus, dans le ventre de sa maman, reçoit vos vibrations sonores des chansons, votre voix sera pour lui le seul repère qui ne changera pas entre sa vie in utero et sa vie de nouveau-né... Par la suite, il reconnaîtra et s'apaisera à l'écoute des chants qu'il a entendus dans votre ventre...
Le chant prénatal vous permetttra:
En travaillant votre voix, vous apprendrez:
Le chant est un art qui vous permettra d'aspirer à un certain équilibre.
Au moment de l'accouchement, le chant est utile pour que vous puissiez trouver votre souffle au moment des contractions, en utilisant des sons graves qui abaissent le seuil de la douleur. Un bon cours doit comporter des vocalises
Commentaires