Notre expert

LE MASSAGE - METHODE METAMORPHIQUE, QU’EST-CE QUE C'EST ?

Ce massage a pour principe de reconnecter l’individu à sa période prénatale. Mis au point par Robert St JOHN dans les années 60. La vie commence dès la conception. Pendant la période de gestation, neuf mois entre la conception et la naissance, nos structures physiques, mentales, émotionnelles se mettent toutes en place et sont influencées par plusieurs facteurs (parents, éducation, culture, environnement…). Nos os représentent le schéma originel de ce dont nous étions fait à la conception. Au cours de la période prénatale, la colonne vertébrale du fœtus, placée contre la paroi de l'utérus, mémorise chaque mouvement qui se produit à l'intérieur de la mère. Nous trouvons, donc, le schéma prénatal sur les points réflexes de la colonne vertébrale situé au niveau des pieds, des pouces et à l'arrière de la tête. La colonne vertébrale en est le centre et représente la structure du schéma pré-natal. Le Massage Métamorphique amène une détente profonde et aide à libérer la structure pour permettre d’abandonner les schémas répétitifs et d’inconfort tels que peur, angoisse, stress, tristesse, déprime…

Ce massage permet de lâcher les blocages et laisser l'énergie vitale circuler avec fluidité permettant à notre être d’évoluer en toute harmonie et au mieux de ses capacités. Il aide à découvrir de nouvelles perspectives pour nous permettre de devenir notre plein potentiel d’être, présent au moment de la conception. Il nous fait découvrir que le grand guérisseur qui peut tout, c’est simplement l’énergie de Vie ! «La Force de Vie a la sagesse et le pouvoir d'attirer les changements que nous avons besoin dans notre vie». Ce massage s'adresse aux adultes, aux femmes enceintes, aux enfants de tout âge. Grâce à ce soins, les enfants atteints de troubles du sommeil, d’hyperactivité, d'hypersensibilité peuvent retrouver leur équilibre.

Une séance dure 1 heure, à raison d’une fois par semaine en début de traitement.
PRATIQUE
*le massage des bords internes et du dessus des pieds. N’oublions pas que nous sommes très souvent sur les pieds, que ceux-ci nous relient à la Terre.
*le massage des mains : du pouce au poignet et l’arrière du poignet. La fonction des mains est «le faire».
*le massage de la tête, le long de la base du crâne et derrière les oreilles. La fonction de la tête est «le penser».

.


Commentaires





Mimi72
22.08.2019 13:41

Bonjour, connaissez vous une adresse ou pouvoir ce former pour ce massage méthamorphique ?
Merci
...
Partager:
Autres adresses
A lire
Nos partenaires