Partager:

Collecte de sang de cordon ombilical


Tout public
14 Septembre 2018

Suisse romande - Cordons pour demain :

Collecte de sang de cordon ombilical



CORDSAVINGS est une biobank spécialisée dans la conservation de sang de cordon ombilical.
Au sein de la population locale suisse, CORDSAVINGS est très appréciée pour sa proximité humaine et son attention constante auprès des familles.
Dans la continuité de ses valeurs de solidarité, CORDSAVINGS participe également à la collecte publique de sang de cordon avec l'association suisse "Cordons pour Demain".

En 2017, grâce à nos partenaires dont au premier rang, la fondation suisse "The Ark", CORDSAVINGS va donc se développer et nous souhaitons à cette occasion en faire bénéficier tous les citoyens suisses.

Vous tous et toutes qui lisez cette page, quels que soient votre âge et votre situation, que vous attendiez vous-même un bébé ou pas, vous êtes concernés.

Contre une contribution de 150 fr. à l'association suisse de soutien à la collecte publique de sang de cordon "Cordons pour demain" il vous sera remis un bon optionnel exerçable jusqu'au 31.12.2020 que vous pourrez librement utiliser vous-même ou donner à une future maman de votre entourage (sœur, nièce, fille, petite-fille, amie, etc.)

Le moment de l'accouchement venu, ce bon optionnel permettra à la maman bénéficiaire d'accéder selon son choix à l'un des deux droits suivants:

- Doublement de la durée de conservation du sang de cordon+tissu (Service standard: conservation durant 25 ans): ce qui signifie 50 ans de continuité de service dont la moitié lui sera ainsi offerte! Ou bien
- 1'000 fr. déduits des services standards de conservation de sang de cordon+tissu: 25, 30 ou 50 ans

Vous pouvez ainsi faire profiter une jeune femme de votre entourage d'un cadeau inestimable tout en contribuant à un réel et très efficace partage de bienfaits avec l'ensemble de la collectivité suisse.
Et naturellement, si vous êtes déjà enceinte ou envisagez de le devenir prochainement, vous pouvez bien entendu tirer vous-même profit de cette mesure d'exception.

Afin de bénéficier de cette disposition unique(*) veuillez nous contacter en spécifiant la chaine de caractère "CH2020" dans le champ "Pays" du formulaire de contact CORDSAVINGS accessible au lien suivant: www.cordsavings.ch
(*) Cette offre est pour l'heure limitée aux 150 premières demandes qui nous parviendront.

Vous pouvez également vous renseigner par téléphone au +41 24 471 40 00 en demandant Hugo, Hélène ou Jeanne, ou encore envoyer une demande par email à l'adresse: option2020@cordsavings.ch

Partager:


Nos partenaires