Partager:

Box surprise Princesse Cocotte


4 - 8 ans
15 Septembre 2018

Cadeau pour enfant à domicile :

Box surprise Princesse Cocotte

Princesse Cocotte de Wonder Cocotte


La box Princesse Cocotte c'est une jolie boîte pleine de trésors qui plaira à toutes les petites filles âgées de 4 à 8 ans!
Tous les mois, elles auront des étoiles pleins les yeux et attendront le facteur avec impatience car ce colis leur est adressé personnellement.

Interview: Princesse Cocotte de Wonder Cocotte, Mme Anne-Lise Soussan

LaFamily avait hâte de savoir ce que cachait Princesse Cocotte dans ses jolies boîtes pleines de surprises et qui plaisent tant aux petites filles!
Anne-Lise Soussan, maman et fondatrice de Wonder Cocotte nous en dit plus sur les box Princesse Cocotte
.
                         
LaFamilyQui est Princesse Cocotte?
Anne-Lise Soussan. Princesse Cocotte est une petite fille entre 4 et 8 ans. Elle peut avoir une grande sœur un peu jalouse d'elle quand elle reçoit chaque mois une box.
           
Où habite-t-elle?
Elle réside principalement en Suisse romande. Comme elle est francophone, elle peut aussi habiter en France.
               
A quoi la reconnaît-on?
Elle est curieuse et rigolote, elle aime ouvrir des petits paquets pour savoir ce qu'il y a dedans. Elle peut être tour à tour gourmande, coquette, avoir envie de jouer, de bricoler.
                 
Et elle aime surtout les surprises...
A chaque fois, c'est l'occasion pour elle de découvrir un livre, une nouvelle activité, un jeu de société ou de se dire que ce petit bracelet qu'elle n'aurait pas choisi elle-même, est très mignon et qu'il lui va très bien.
             
Les box Princesse Cocotte ont toutes un thème différent?
Oui, et le thème a un rapport avec la saison, avec le moment où la petite fille va recevoir les surprises.
                
Par exemple?
A Noël, il y avait une décoration pour le sapin, des emporte-pièces pour faire les fameux biscuits traditionnels, une carte de vœux... Dans leur box, les petites filles ont pu découvrir aussi un vernis à paillettes, une écharpe snood, un bol de princesse...
              
Les cadeaux sont choisis sur quels critères?
Princesse Cocotte aime sortir des standards et proposer autre chose que ce que l'on peut trouver dans le commerce du coin. Comme elle est pleine de fantaisie, elle peut mettre par exemple, un crayon à papier orné d'une petite boule de laine en forme de mouton ou un moelleux pour le bain.
         
Ce sont des cadeaux à la fois rigolos et utiles?
Oui et les produits doivent également convenir à celui ou celle qui les offre. En découvrant en même temps que sa fille un emporte-pièce, la maman pourra lui suggérer de préparer ensemble des biscuits.
             
L'effet pochette-surprise joue aussi pour la personne qui offre...
L'ouverture de la box est un moment de partage et d'échange. La petite fille l'ouvre en famille et non pas toute seule dans son coin.

Princesse Cocotte, c'est par ici!

             


Partager:


Nos partenaires