Dulce's Sports Academy


Dulce's Academy un lieu où vos enfants feront du sport en apprenant l’amitié, la maîtrise de soi, la modestie, la sincérité et la discipline.
Babygym, judo, théâtre...


Dulce's Academy est un centre de développement physique et artistique pour les enfants âgés de 6 mois à 12 ans.

Dulce's Academy, du point de vue de l’enfant, est ludique et agréable, mais le but de cette académie est sérieux. De nombreux parents témoignent des effets positifs sur leurs enfants que cela soit au niveau de l’attention, de la discipline ou de l'autonomie et l'initiative.

La gamme des activités est vaste, depuis les cours pour les parents et enfants en passant par la gymnastique, le judo, la danse, les arts plastiques, la musique et le théâtre ainsi que des extras agréables comme les camps de vacances. C’est un environnement d'apprentissage positif qui crée des opportunités pour les enfants à s'essayer à de nouvelles activités et à renforcer leur confiance en soi, le tout avec un sourire qui s'étend d'une oreille à l'autre.

Dès 6 mois les enfants accompagnés de leurs parents pourront essayer la Baby Gym qui a pour objectif de stimuler la psychomotricité et les fonctions cognitives des enfants afin de les préparer à donner leurs premiers pas.

Les enfants sachant marcher peuvent assister aux matinées de Dulce’s Academy. Ce sont des cours de 3 heures durant lesquels les enfants sont libres de choisir l’activité qu’ils souhaitent faire, parmi les activités proposées, à condition d’avoir déjà “vu” cette activité avec l’éducateur(trice). Ils peuvent y passer le temps qu’ils veulent. Ils peuvent également se déplacer à loisir et parler à voix basse, tant qu’ils ne perturbent pas les autres et que l’ambiance de travail est respectée. Cette approche est très intéressante, proche de la pédagogie Montessori, elle favorise la confiance en soi et l’autonomie de l’enfant, tout en lui apprenant à évoluer à son propre rythme.

Dès 2 ans, les cours de judo enseignent l'équilibre, le respect et la façon de se protéger en tombant. Ce sport est à la fois attrayant pour les enfants et très rassurant pour les parents qui voient en très peu de temps les aptitudes physiques de leurs enfants évoluées (notamment grâce à l’apprentissage des chutes). Certains enfants préfèrent se tourner vers les cours de gymnastique qui offrent le même enseignement que le judo mais présenté d’une autre manière.

Chez Dulce’s Academy on travaille aussi la créativité. Soit à travers les arts plastiques où, sans chichi, on met les mains dans la colle, la peinture et on laisse libre cours à son imagination soit à travers des cours de théâtre où ils apprennent à être face à un public, à exprimer des sentiments, à utiliser leur voix. Ils vont acquérir le pouvoir de se transporter dans le monde des fées, des princesses, des mages et des chevaliers.

Dulce’s Academy est un club à taille humaine, très chaleureux et véritablement dédié au bien-être des enfants. En tant que parents, nous ne voulons pas que nos enfants soient accueillis dans un lieu de divertissement clinquant avec un enseignement approximatif. Nous recherchons la compétence de l’enseignement dans un écrin sobre, chic et sécurisé. Et c’est exactement ce qu’offre Dulce’s Academy donc n’hésitez pas à aller pousser leur porte afin de voir, par vous même, ce qu’ils ont à vous proposer.







A lire
Adresse localisée sur le réseau
Nos partenaires