Atelier massage Bébé - parent-enfant


Tout public
1 Avril 2022

Genève :

Atelier massage Bébé - parent-enfant

lundi ou vendredi
200.00


La bulle natale propose un atelier massage Bébé chaque lundi ou vendredi

Le cours de massage pour bébé permet aux parents des moments privilégiés de complicité et de faire découvrir à leur bébé de 1 à 12 mois (avant la marche) la relaxation et le bien-être par une relation aimante.

Le massage pour bébé favorise le lien d’attachement parents et enfant, augmente la confiance mutuelle et permet de mieux connaître son bébé.

Lors des séances l’instructrice exerce les mouvements de massage sur un poupon et c’est le parent qui masse son enfant. Elle vous apprend les mouvements du massage (jambes, pieds, ventre, poitrine, bras, visage, dos), les meilleures conditions pour faire le massage avec bébé, les huiles recommandées. Nous vous offrons un flacon d’huile et un support pour le massage bébé.

Les bienfaits du massage bébé ?
Aide au développement, à l’éveil corporel, l’endormissement de bébé mais aussi à réduire ses pleurs, soulager ses maux (coliques, flatulences, poussées dentaires…).

Horaires :

  • Tous les lundis de 9h00 à 10h00
  • Tous les vendredi de 10h00 à 11h00
    200.- les 4 séances


  • Nos partenaires