Anglais + Fun, Art, STEM - Séjour/camp linguistique
10 - 16 ans
Wormley (Près de Londres) - Angleterre :
Anglais + Fun, Art, STEM - Séjour/camp linguistique
Inscriptions ouvertes pour les vacances d'été
Dates: du 10 juillet au 04 Août 2018 - Minimum 2 semaines - Arrivée mardi, départ mardi
3 formules/options à ce camp extraordinaire pour les plus jeunes.
- Programme classique d'anglais + activités,
- Programme d'anglais plus Arts ou
- Anglais plus STEM.
36 ans d’expérience et une large variété d’activités et d’excursions font de ce camp d'anglais une destination incroyablement populaire ! Surveillance à plein temps, infrastructures du tonnerre (piscine, salles de sport, terrains extérieurs, etc), moniteurs enthousiastes... c'est une affaire qui roule et les jeunes aiment y retourner d'année en année.
Lieu du séjour linguistique: la "boarding school" anglaise de King Edward's Witley, construite en 1553. Les jeunes participants profitent de cet endroit hors du temps et parfaitement entretenu. Passez à table dans la belle "Dining Room" pour votre dîner !
Les trois formules veulent que les participants vivent, étudient et s'amusent en anglais, dans un environnement international. Les jeunes ados de tous pays viennent participer à ce camp à succès, et y passent un été inoubliable.