Armez-vous d’une crème ou d’un gel anti-jambe lourde et malaxez cuisses et mollets de bas en haut pour relancer la circulation sanguine. Répétez les mêmes gestes chaque jour, cela devrait vous soulager.
Pour éviter la rétention d’eau, laissez la salière au placard. Privilégiez le fait-maison et fuyez les plats surgelés bourrés d’additifs et de sel. Fruits et légumes frais sont vos meilleurs alliés.
Pour décongestionner et relancer la circulation, douchez-vous matin ou soir en partant des chevilles jusqu’à la taille. Un traitement de choc, excellent pour dégommer la peau d’orange.
Surtout hydratez bien votre peau à l’aide d’une crème ou d’une huile spéciale femmes enceintes. Massez quotidiennement et en douceur pour garder une peau (presque) lisse et veloutée.
L’été c’est la saison des barbecues… Sauf pour vous ! Délaissez chips et merguez au profit des fruits et légumes. Riches en fibres, ils sont parfaits pour les bidons ballonnés.
Simple mais efficace, arrêtez de croiser les jambes, cela coupe votre circulation. Evitez de rester debout trop longtemps et surélevez légèrement vos pieds quand vous dormez. Vos gambettes devraient vite dégonfler.
Attendre un bébé n’est pas une raison de squatter le canapé. Pratiquer une activité physique modérée est essentielle pour votre bien-être. La natation entretient votre corps en douceur sans compter que c’est excellent pour le dos. A votre maillot, prêt partez!